Realstone Fondation de placement

Deux groupes de placement immobilier

Realstone Fondation de Placement a été fondée en décembre 2018 par Realstone Holding. Cette fondation de Placement s’adresse aux institutions de prévoyance professionnelle exonérées d’impôt et domiciliées en Suisse. Realstone Fondation de Placement propose à ce jour deux groupes de placement dans le domaine immobilier. Le groupe Realstone Immobilier Résidentiel Suisse (RIRS) investit de manière directe dans l’immobilier résidentiel situé dans les grandes agglomérations suisses. Le groupe Realstone Immobilier Indirect Suisse (RIIS) investit de manière indirecte dans un portefeuille diversifié de véhicules de placement immobiliers suisses.

RIRS

Realstone Immobilier
Résidentiel Suisse

RIIS

Realstone Immobilier
Indirect Suisse

AVANTAGES

• Equipe de professionnels dédiés à l’immobilier
  • Produit fiscalement avantageux et réservé aux caisses de pension
  • Frais de gestion compétitifs

Le groupe de placement Realstone Immobilier Résidentiel Suisse (RIRS) est actuellement ouvert aux nouvelles souscriptions.

• Déclaration d'adhésion
  • RIRS - Bulletin de souscription

Documents à télécharger

• Coronavirus/Covid-19: informations sur le portefeuille Realstone Immobilier Résidentiel Suisse (RIRS) au 3 avril 2020