Realstone Fondation de placement

La solution complémentaire d’investissement exclusivement destinée aux caisses de pension

Fondée en 2018 par Realstone Holding SA, Realstone Fondation de Placement s’adresse aux institutions de prévoyance professionnelle exonérées d’impôt et domiciliées en Suisse. C’est une solution complémentaire d’investissement exclusivement destinée aux caisses de pension.

Realstone Fondation de Placement propose à ce jour un groupe de placement dans le domaine immobilier: le groupe Realstone Immobilier Résidentiel Suisse (RIRS).

Realstone Fondation de Placement bénéficie de l’expertise de Realstone Group, qui gère plus de CHF 3 milliards d’actifs immobiliers répartis en 3 fonds de placement cotés à la SIX Swiss Exchange ainsi qu’un groupe de placements grâce au travail de plus de 50 professionnels expérimentés.

Gestion et administration : Solvalor fund management SA
Banque dépositaire : Banque Cantonale Vaudoise
Organe de révision : PricewaterhouseCoopers
Organe de surveillance : Commission de haute surveillance de la prévoyance professionnelle (CHS PP)
Conseil de Fondation : pdf

AVANTAGES

• Equipe de professionnels dédiés à l’immobilier
  • Produit fiscalement avantageux et réservé aux caisses de pension
  • Frais de gestion compétitifs

SOUSCRIPTIONS

Le groupe de placement Realstone Immobilier Résidentiel Suisse (RIRS) est actuellement ouvert aux nouvelles souscriptions.